Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Manøroth Chaman heal/dps
[Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak EmptySam 22 Aoû - 9:32 par Manoroth

» [Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak
[Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak EmptyJeu 23 Juil - 18:47 par bratthak

» Recrutement démoniste
[Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak EmptyJeu 23 Juil - 17:02 par Radamanthys

» palret postulation
[Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak EmptyJeu 23 Juil - 16:56 par Radamanthys

» Armidose/Tyfany: Mago spé arcane ou priest Sacré/Ombre
[Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak EmptyJeu 23 Juil - 13:22 par Tyfany

» Kilucru Prêtre Heal spe sacré
[Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak EmptyJeu 23 Juil - 10:47 par Polonia

» Burgundy druidesse Heal
[Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak EmptyDim 19 Juil - 17:16 par Burgundy

» Saionji DK dps
[Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak EmptySam 18 Juil - 15:16 par Cerbere

» Postulation - Malfurya - Chamane 80
[Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak EmptyLun 13 Juil - 14:52 par Papa

Classe
[Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak Mini_081205092702912275 Chasseur
Fermé
Druide
Ouvert
Paladin
Ouvert
Mage
Fermé
[Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak Mini_081205093715797376 Prêtre
Ouvert
Chaman
Ouvert
Death Knight
Ouvert
Guerrier
Ouvert
Démoniste
Ouvert
Voleur
Ouvert
Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Shinjitsu

Nos membres ont posté un total de 637 messages dans 24 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 [Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak

Aller en bas 
+5
Cerbere
Hunos
Papa
Midona
bratthak
9 participants
AuteurMessage
bratthak

bratthak


Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak Empty
MessageSujet: [Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak   [Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak EmptyMer 17 Juin - 14:03

Bonjour à tous et a toute et merci de lire mon post:)

avant tout, une petite présentation IRL:)

Je m'apelle anthony, j'ai 17 ans et jesuis belge [Bierre Powa!] lol!
Dans la vie, mes passions sont le kick boxing, les sports extrêmes, ma chérie, et bien sur wow !


IG, j'incarne un Elf de la nuit, Chasseur lvl 80, nommé bratthak.
je le joue avec le plus gand plaisir depuis maintenant depuis maintenant 4 ans.

Avec ce chasseur j'ai connus casi a totalité du pve jusque hodir (uldu 10) et me suis équipé majoritairement en naxx 25. L'armurie étant souvent innacessible, j'ai choisi de vous rapporté ici mes stats:
agilité 1216
Pa 4412
Critt 36.92%
Touché 157

Mon perso n'est pas encore full optimiser pour les raid mais je m'atelle à la tache de le rendre le meilleur possible, et je suis pret a faire de mon mieu pour y parvenir et a écouter les conseil de mes confrères chasseur pour m'amélioré et progresser.

Je suis biensur tout a fait disposer a acheter les flacons pour les raids et a farmer pour les compos nescessaire a ceux-ci

Pour ce qui est des métiers, je suis mineur 375 et en second métier j'envisage de monter la cueillette.


mes reroll sont un guerrier lvl 76 et un dk que je ne joue plus lvl 70

mes disponibilités sont les suivantes.

la semaine, je suis disponible au MINIMUM 3 fois par semaine de 20h45 à minnuit,en période scolaire comme en vacance sauf pendant les périodes d'examen où mon temp de jeux est plus réduit et biensur lorsque je suis en vacance. il arrivera que je puisse raider 5j sur la semaine.

Mon parcourt.

Je suis arrivé sur uldaman peut apres l'addon The burning crusade. j'ai fait beaucoup de pick up jusqu'a tombé chez there is no try, guilde que j'ai quitter avant une longue période de pose ou j'ai stoppé wow pendant 6 mois. en reprenant, j'ai recommencer a joué avec eux sans etre guildé. ( c'est d'ailleur la que j'ai rencontré rada dans les funestes salles de naxx 60) ^^. il y a environs 1an j'ai rejoind dark phoenix. guilde que j'ai quitter ce matin, n'ayant toujours pas été intégré correctement et ne me sentant pas à ma pace.

Mes motivations a vous rejoindre.

Je cherche avant tout une guilde d'amis, ou je serai intégré et heureux de me connecté pour joué avec chaqun. Mes amis ( séphore et rada ) M'on invité a postulé chez vous et c'est avec plaisir que je le fait. en plus d'une avancée pve qui mérite tout mon respect, vous semblez etre une guilde d'amis où il fait bon vivre et ou la bonne humeur est de la partie. c'est exactement ce que je recherche.

voila, je pense avoir été complet, si il y a quoi que ce soit que vous désirez éclaircir, n'hésitez pas a me le demander, je répondrai le plus vite possible.

j'ai lu et j'aprouve votre charte

en vous remerciant une fois de plus, j'espere vous rejoindre bientot:)

Rolling Eyes Bratthak. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Membres de la guilde
Midona


Messages : 81
Date d'inscription : 15/06/2009

[Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak   [Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak EmptyMer 17 Juin - 15:42

Coucou,
Merci de l'intention que tu portes pour la guilde ^^
J'aimerais attendre les avis des autres chassou pour orienter unpeu plus mon avis.
Ton stuff est-il gemmé et enchanté ?
Revenir en haut Aller en bas
bratthak

bratthak


Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak   [Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak EmptyMer 17 Juin - 15:57

oui il est gemmé, mais peut etre pas avec les meilleur gemmes et les echant ne sont pas les plus hl du marché ^^ mais sinon oui, mis appart une piece ou deux:)
Revenir en haut Aller en bas
Papa
Officier
Papa


Messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Nantes

[Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak   [Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak EmptyJeu 18 Juin - 12:28

Bonjour,

Alors "Mes amis ( séphore et rada )", déjà GROS -1 direct ^^

Bon, plus sérieusement, peux tu nous mettre un ptit lien armu stp ? Ton apply est plutot conséquente c'est bien ça fait plaisir à voir!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
bratthak

bratthak


Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak   [Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak EmptyJeu 18 Juin - 13:19

coucou tout le monde,

voici le lien armurie que vous m'avez demandé:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Brathak

ps: lorsque j'ai mis mes stats dans mon post, j'etait buffé avec l'aspect du fauon ( talent hunt) veuillez m'en excuser ^^

a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hunos




Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : 94

[Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak   [Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak EmptyJeu 18 Juin - 14:38

Re bratthak ,

Bon avec ton lien armu , je c maintenant se qu il fo que tu fasse pour etre opti PvE :

-Deja , il fo que tu choisisse si tu ve monté a 6% ou descendre a 5 % de touché (gemmage) pour etre capé en mettant 1 ou 2 point dans visée focalisée.
-Il fodra absolument changé ta gemme casque +28 PA , remplace directement par de l agi si tu n a pa besoin d une autre gemme pour ton bonus méta casque .
-Go up ta réput casque et épo , garde en attendant les enchantes 70. ( si tu farme vite , en 5j maxi t a tt en investissent quelques péo).

Wisp moi IG si tu ve quelques renseignements Very Happy je t aiderai sans prblm. je suis co sur Dkpottes ou huntos le plus souvent.

Avec C points remplient , sa sera +1 pour moi .

Huntos Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere
Membres de la guilde
Cerbere


Messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2009

[Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak   [Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak EmptyJeu 18 Juin - 15:53

Je vais poster ( et je m'en excuse ) juste pour faire chier Huntos, mais dans ton pseudo du fofo tu a oublié le "T". geek
Revenir en haut Aller en bas
bratthak

bratthak


Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak   [Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak EmptyJeu 18 Juin - 16:04

pour te répondre cerbere ^^ en effet ai mis " bratthak" et mon chasseur s'apell brathak lol mais j ai aussi un war qui s'apelle bratthak et j ai pris l'habitude de m'enregistrer sous ce nom ptdr Wink

sinon, en ce qui concerne ton post huntos, je sais ce qu'il me reste a faire, j'ai deja changé ma spé pour ête capé touché et la gemme en question. actuellement je fait les quete de début de la réput des fils de hodir.

merci pour tes conseils IG

au plaisir de vous rejoindre bientot ^^

brat
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere
Membres de la guilde
Cerbere


Messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2009

[Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak   [Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak EmptyJeu 18 Juin - 16:06

Non mais en fait mon post s'adresser à Huntos, qui a oublié le T de son pseudo qui fait : Hunos. Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Erza o/
Officier
Erza o/


Messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2009

[Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak   [Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak EmptyJeu 18 Juin - 17:21

[Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak Jesus210
Revenir en haut Aller en bas
bratthak

bratthak


Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak   [Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak EmptyJeu 18 Juin - 17:49

mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere
Membres de la guilde
Cerbere


Messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2009

[Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak   [Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak EmptyJeu 18 Juin - 23:08

ça y'est j'ai appris à Séph à se servir de son pc et tout maintenant il balance à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
Papa
Officier
Papa


Messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Nantes

[Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak   [Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak EmptySam 20 Juin - 20:32

Candidature acceptée, tu es guildé "en test" pour une durée de 3 semaines. Il te faudra néanmoins changer durant cette période ce qui t'a été demandé, Voilà, merci et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
bratthak

bratthak


Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak   [Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak EmptySam 20 Juin - 21:14

merci beaucoup Smile cela sera fait Smile

a tout de suite ig
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere
Membres de la guilde
Cerbere


Messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2009

[Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak   [Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak EmptyDim 21 Juin - 1:49

J'ai vu le dps ce soir gros, que dis-je enorme +1!
Revenir en haut Aller en bas
bratthak

bratthak


Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak   [Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak EmptyDim 21 Juin - 10:04

merci bcp cerbere Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polonia
Officier



Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 57
Localisation : Lyon

[Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak   [Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak EmptyJeu 23 Juil - 10:52

Les 3 semaines arrivent à leur termes..

Ton temps de jeux est surement inferieurs à d'autre apply mais je crois que tu as respectés les engagements guildes..

Je suis bien incapable d'évaluer tes performances DPS (je sais que ce truc est en rapport avec les fruits de mers ou les cotons tiges un truc comme ca) mais sur le fond je sais pas du tout ce que c'est Smile

Donc quand à moi je mets +1 pour membre et passe la main aux autres off
Revenir en haut Aller en bas
z0z0
Membres de la guilde



Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2009

[Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak   [Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak EmptyJeu 23 Juil - 14:03

perso je pense la meme chose que toi polo, +1
Revenir en haut Aller en bas
Erza o/
Officier
Erza o/


Messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2009

[Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak   [Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak EmptyJeu 23 Juil - 14:33

+1 pour notre belge préféré !!

ps : c'est nouveau de mettre des +1 aux applys sur le fofo ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthys
Officier
Radamanthys


Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 37
Localisation : saint dizier

[Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak   [Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak EmptyJeu 23 Juil - 16:48

Idem gros +1 pour lui joueur qui s'integre bcp est present assez souvant et hesite pas a faire des truc en guilde
Revenir en haut Aller en bas
bratthak

bratthak


Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

[Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak   [Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak EmptyJeu 23 Juil - 18:47

coucou les copains, je sais que pour le moment c'es pas top niveau disponibilité. ce travail m'épuise vraiment et les horraires font que mon temp de jeu est plus que réduit... c'est comme sa pdt ls vacances, car pdt l'année j'ai les meme dispo que lors des ébut de mon apply. merci toute fois pour ces réponses positives safait plaisir.

bisous renouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak   [Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation ,Dk
» postulation
» palret postulation
» postulation mage
» Postulation - Malfurya - Chamane 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: