Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Manøroth Chaman heal/dps
Armidose/Tyfany: Mago spé arcane ou priest Sacré/Ombre EmptySam 22 Aoû - 9:32 par Manoroth

» [Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak
Armidose/Tyfany: Mago spé arcane ou priest Sacré/Ombre EmptyJeu 23 Juil - 18:47 par bratthak

» Recrutement démoniste
Armidose/Tyfany: Mago spé arcane ou priest Sacré/Ombre EmptyJeu 23 Juil - 17:02 par Radamanthys

» palret postulation
Armidose/Tyfany: Mago spé arcane ou priest Sacré/Ombre EmptyJeu 23 Juil - 16:56 par Radamanthys

» Armidose/Tyfany: Mago spé arcane ou priest Sacré/Ombre
Armidose/Tyfany: Mago spé arcane ou priest Sacré/Ombre EmptyJeu 23 Juil - 13:22 par Tyfany

» Kilucru Prêtre Heal spe sacré
Armidose/Tyfany: Mago spé arcane ou priest Sacré/Ombre EmptyJeu 23 Juil - 10:47 par Polonia

» Burgundy druidesse Heal
Armidose/Tyfany: Mago spé arcane ou priest Sacré/Ombre EmptyDim 19 Juil - 17:16 par Burgundy

» Saionji DK dps
Armidose/Tyfany: Mago spé arcane ou priest Sacré/Ombre EmptySam 18 Juil - 15:16 par Cerbere

» Postulation - Malfurya - Chamane 80
Armidose/Tyfany: Mago spé arcane ou priest Sacré/Ombre EmptyLun 13 Juil - 14:52 par Papa

Classe
Armidose/Tyfany: Mago spé arcane ou priest Sacré/Ombre Mini_081205092702912275 Chasseur
Fermé
Druide
Ouvert
Paladin
Ouvert
Mage
Fermé
Armidose/Tyfany: Mago spé arcane ou priest Sacré/Ombre Mini_081205093715797376 Prêtre
Ouvert
Chaman
Ouvert
Death Knight
Ouvert
Guerrier
Ouvert
Démoniste
Ouvert
Voleur
Ouvert
Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Shinjitsu

Nos membres ont posté un total de 637 messages dans 24 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Armidose/Tyfany: Mago spé arcane ou priest Sacré/Ombre

Aller en bas 
+2
Erza o/
Tyfany
6 participants
AuteurMessage
Tyfany
Membres de la guilde



Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 45
Localisation : Québec, Québec

Armidose/Tyfany: Mago spé arcane ou priest Sacré/Ombre Empty
MessageSujet: Armidose/Tyfany: Mago spé arcane ou priest Sacré/Ombre   Armidose/Tyfany: Mago spé arcane ou priest Sacré/Ombre EmptyDim 5 Juil - 14:31

Bonjour les Renouveau

Je vous présente mes persos et si jamais vous en êtes intéresser bien GG pour moi Cool lol

Nom: Armidose
Classe: Mago powaa
Spé: Arcane et 2ieme Feu/givre
Race: Humain
Métier: Herbo et alchi full
Lien vers l'armurerie... http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Armidose ....hey oui je suis le seul a avoir penser a un nom comme ca Razz demander moi pas pourquoi lol Je l'ai pondu sur un coup de tête.

Mon petit Bébé!!!
Nom: Tyfany
Classe: priest
Spé: Sacré et 2ieme Ombre(mais pas trop hot mon stuff ombre:s)
Race: Draeni
Metier: Enchante full et couture 442
Liens vers l'armurerie... http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Tyfany ...Hey non je suis pas la seul Tyfany mais je suis celle qui va devenir la meilleur Razz

Pour info Armi a plus de temps de jeu que Tyf ....vu que Tyf pendans cette apply n'a que 14hr de jeu à son lvl ^^ Mais j'ai attrapper la fièvre du Heal Shocked


Partit Irl:
Nom: Christ
Localité: Québec, québec Wink un vrai québécois
Disponnibilité: Vue mon boulot de nuit je ne peut plus raid avec ceux de ma race alors je suis dispo pas mal tlt 4 à 5 soir semaine de vos heure de raid!!


Avancé pve:
Tout les raids pré 3.1 Clean ...dont un très beau Malygos down avec vous ^^
Et merci pour Armidose pour les supperbe HF héro réaliser avec Shin et 3 autres de vos membres Wink
Mon avancer avec Armi est rendu a Ulduar ...Même si mes ancienne guilde n'avais pas toujours l'effectif on a down les 3 premiers boss ...mais pas tenter plus loin:(
Souhait perso: tenter sarta avec les adds et pouvoir raid uldu le plus souvent possible Wink


Raison pour rejoindre Renouveau:
En gros y'en a beaucoup ^^ Par ou commencer ....je connais votre cher defunt Shinjitsu et a l'entendre vous étiez les meilleurs ...et après expérience en raid avec vous je l'ai réaliser aussi Wink
Mon but étant de découvrir de nouvelle horizon de ce jeu en compagnie de vrai joueur qui connaisse leur classe et qui wype dans la bonne humeur serais l'extase...bien que je ne manque pas de po...normalement je tente le mieux possible de pas mourrir pour rien mdr!!
Et après avoir chaine quelque héro avec ma petite Tyf et votre couple de chamy qui est adorable ...Je me suis convaincu de postuler pour prendre ma chance.
Bien que je sais que Tyf a besoin de ce stuff encore un tentinais ...mais laisser moi quelque jours encore et vous seriez surpris Razz je ne suis pas du genre a stuff mes perso pvp...Je vise une avance pve et le pvp pour moi est une perte de temps!!


Ancienne Guilde:
Crépuscule, raison du départ: les naxx 10 pour stuff les nouveau qui ne sont pas capable de ce stuff un minimum et qui perde leur temps en pvp ma lacer et un de mes confrère officier a eux un regain de pouvoir et son powertrip ne ma pas plus dutout(opinion divergente qui a fait que je ne mis sentais plus a ma place) Même si mes anciens guildoux me réclamme car supposement que la guilde n'est plus pareil depuis mon départ je ne veux pas hi retourner Wink Et vue mon nouveau boulot mes hr de raids on été modifier!!

Les trois maitres: une guilde sympa de calédonien rendu des amis mais leur hr de jeu ne coincidais pas trop avec les miennes.

Les aigles du zéĥyr: Très bonne guilde du temps de BC mais bon j'ai arrêter de jouer pendans 3 mois et la guilde c'est dissoute pendans ce temps.


Pour ce qui est de votre Charte de Guilde ...je l'ai lu ...relu ....rerelu et j'approuve elle est très bien formuler et GG a l'écrivain je n'y trouve pas de faute d'ortho a comparé de mon post Razz loll
Je Blague ...charte Lu et approuver!!

Pour ce qui est du reste bien demandé on ne sais jamais je pourrais avoir les réponse a vos question!!

Et oui si jamais vous connaisser des truc pour optimiser mes persos je suis up pour vous écoutez ...et oui je sais Tyf a pas mal plus de boulot que Armi lol Razz

Aller ++ a vous et au plaisir de me compter parmis vos membres
Revenir en haut Aller en bas
Erza o/
Officier
Erza o/


Messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2009

Armidose/Tyfany: Mago spé arcane ou priest Sacré/Ombre Empty
MessageSujet: Re: Armidose/Tyfany: Mago spé arcane ou priest Sacré/Ombre   Armidose/Tyfany: Mago spé arcane ou priest Sacré/Ombre EmptyDim 5 Juil - 15:23

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthys
Officier
Radamanthys


Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 37
Localisation : saint dizier

Armidose/Tyfany: Mago spé arcane ou priest Sacré/Ombre Empty
MessageSujet: Re: Armidose/Tyfany: Mago spé arcane ou priest Sacré/Ombre   Armidose/Tyfany: Mago spé arcane ou priest Sacré/Ombre EmptyDim 5 Juil - 19:06

Bonsoir tyf Bon bon joueur avec lequel nous avont hero heryn et moi, très bonne dispo, Nous cherchons qui plus est des healeurs, Donc +1 pour moi

Ps: Est tu dispo ce soir fin de naxx 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryryn
Membres de la guilde
Ryryn


Messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 37

Armidose/Tyfany: Mago spé arcane ou priest Sacré/Ombre Empty
MessageSujet: Re: Armidose/Tyfany: Mago spé arcane ou priest Sacré/Ombre   Armidose/Tyfany: Mago spé arcane ou priest Sacré/Ombre EmptyDim 5 Juil - 19:16

Personne bien agréable, qui a réussi à me supporter lors des héros malgré mon dps de weakette et avec qui nous avons bien déprimé rigolé sur un certain dk ^^ Hum bref, mis à part ça, stuff sympatoche, dispos plus que correctes, alors que du positif pour ma part ,=) Bonne chance pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Tyfany
Membres de la guilde



Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 45
Localisation : Québec, Québec

Armidose/Tyfany: Mago spé arcane ou priest Sacré/Ombre Empty
MessageSujet: Re: Armidose/Tyfany: Mago spé arcane ou priest Sacré/Ombre   Armidose/Tyfany: Mago spé arcane ou priest Sacré/Ombre EmptyDim 5 Juil - 20:49

Moi tourjours dispo pour raid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Papa
Officier
Papa


Messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Nantes

Armidose/Tyfany: Mago spé arcane ou priest Sacré/Ombre Empty
MessageSujet: Re: Armidose/Tyfany: Mago spé arcane ou priest Sacré/Ombre   Armidose/Tyfany: Mago spé arcane ou priest Sacré/Ombre EmptyLun 6 Juil - 1:41

"Pour ce qui est de votre Charte de Guilde ...je l'ai lu ...relu ....rerelu et j'approuve elle est très bien formuler et GG a l'écrivain je n'y trouve pas de faute d'ortho a comparé de mon post loll"

Normal c'est mon oeuvre héhé afro

Bon sinon après avoir blablaté avec toi et tout tu m'as l'air plutôt sympa, de plus un accent québecois ne fait pas de mal! ^^

Plus sérieusement au niveau de ton apply : bonne je dirais! Niveau stuff il y a des choses à changer, comme on en a parlé sur TS. (C'est normal si ton personnage est tout jeune!)

Donc à changer :


-Tête : changer la méta contre une +inté + chance de regen mana par exemple; enchantement à mettre.

-Epaules : enchantement et de manière générale préférer pour le stuff l'esprit et le critique au mp5.

-Cape, tu m'as dit que c'etait changé donc broderie puisque tu es couturier c'est impec'.

-Torse : +8/10 aux carac'.

-Poignets: préférer du 18 esprit au 30 BS puisque tu n'as pour le moment pas beaucoup d'esprit. arrivé à un certain niveau de stuff tu pourras monter ton BS à la place de l'esprit.

-Mains : comme les autres gemmes etc, favoriser du +16 esprit pour le moment.

-Ceinture/pieds : idem.

Le reste est pas mal. Je sais très bien que tu ne pourras pas faire tout çe en 2 jours mais voilà au moins tu sais ce qui va et ne va pas dans les grandes lignes ;-)

Bonne soirée,

Papa.
Revenir en haut Aller en bas
Papa
Officier
Papa


Messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Nantes

Armidose/Tyfany: Mago spé arcane ou priest Sacré/Ombre Empty
MessageSujet: Re: Armidose/Tyfany: Mago spé arcane ou priest Sacré/Ombre   Armidose/Tyfany: Mago spé arcane ou priest Sacré/Ombre EmptyLun 6 Juil - 1:56

Et bienvenue dans la guilde :-)

Période de test : 3 semaines, 1 jour, 51 minutes et 32 secondes. clown
Revenir en haut Aller en bas
Tyfany
Membres de la guilde



Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 45
Localisation : Québec, Québec

Armidose/Tyfany: Mago spé arcane ou priest Sacré/Ombre Empty
MessageSujet: Re: Armidose/Tyfany: Mago spé arcane ou priest Sacré/Ombre   Armidose/Tyfany: Mago spé arcane ou priest Sacré/Ombre EmptyMar 7 Juil - 22:17

Pour le moment Popa ...cla fait 1 journee et j'ai déjà tout ce que tu a mentionner ci-haut l'exception de l'enchante épaules....tu me parle d'un enchante esprit/critique ....g beau chercher je trouve pas cela alors je go continuer a monter fils d'hodir pour BS/critique sur épaules Wink

Pour le reste qui n'est pas épik ....une semaine et c règler Razz le plus dure est deja fait g de bonne épaule et une très bonne tête pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Polonia
Officier



Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 57
Localisation : Lyon

Armidose/Tyfany: Mago spé arcane ou priest Sacré/Ombre Empty
MessageSujet: Re: Armidose/Tyfany: Mago spé arcane ou priest Sacré/Ombre   Armidose/Tyfany: Mago spé arcane ou priest Sacré/Ombre EmptyJeu 23 Juil - 10:43

Pour ma part je considere que tu es pret pour le passage Membre.

Il y a toutefois une chose que tu dois améliorer dans ton comportement Guilde.

Si tu acceptes d'etre membre chez nous (ce que je souhaite) il faut impérativement que tu comprennes que tes ID émalon (10-25) et Uldu (10-25) ne t'apartiennent plus..Elles apartiennent à la guilde et seul un off peut te permettre d'en disposer.

Cela parait peut etre excessif comme ca mais c'est indispensable pour une bonne gestion de la guilde, et de toute facon c'est dans la charte.

A bientot

Polo
Revenir en haut Aller en bas
Tyfany
Membres de la guilde



Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 45
Localisation : Québec, Québec

Armidose/Tyfany: Mago spé arcane ou priest Sacré/Ombre Empty
MessageSujet: Re: Armidose/Tyfany: Mago spé arcane ou priest Sacré/Ombre   Armidose/Tyfany: Mago spé arcane ou priest Sacré/Ombre EmptyJeu 23 Juil - 13:22

Lol polo ....pour ma part les ID uldu 10/25 appartienne déjà a la guilde et je crois que tu la déjà constater...et si je suis membre = droit au loot ...tout les ID que tu veux vont appartenir à la guilde Razz

Et dsl pour la demande d'emalon 10 mais je voulais savoir si la guilde voulais en faire un mdr. La prochaine fois j'attendrai la demande d'un off Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armidose/Tyfany: Mago spé arcane ou priest Sacré/Ombre Empty
MessageSujet: Re: Armidose/Tyfany: Mago spé arcane ou priest Sacré/Ombre   Armidose/Tyfany: Mago spé arcane ou priest Sacré/Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armidose/Tyfany: Mago spé arcane ou priest Sacré/Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kilucru Prêtre Heal spe sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: