Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Manøroth Chaman heal/dps
Kilucru Prêtre Heal spe sacré EmptySam 22 Aoû - 9:32 par Manoroth

» [Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak
Kilucru Prêtre Heal spe sacré EmptyJeu 23 Juil - 18:47 par bratthak

» Recrutement démoniste
Kilucru Prêtre Heal spe sacré EmptyJeu 23 Juil - 17:02 par Radamanthys

» palret postulation
Kilucru Prêtre Heal spe sacré EmptyJeu 23 Juil - 16:56 par Radamanthys

» Armidose/Tyfany: Mago spé arcane ou priest Sacré/Ombre
Kilucru Prêtre Heal spe sacré EmptyJeu 23 Juil - 13:22 par Tyfany

» Kilucru Prêtre Heal spe sacré
Kilucru Prêtre Heal spe sacré EmptyJeu 23 Juil - 10:47 par Polonia

» Burgundy druidesse Heal
Kilucru Prêtre Heal spe sacré EmptyDim 19 Juil - 17:16 par Burgundy

» Saionji DK dps
Kilucru Prêtre Heal spe sacré EmptySam 18 Juil - 15:16 par Cerbere

» Postulation - Malfurya - Chamane 80
Kilucru Prêtre Heal spe sacré EmptyLun 13 Juil - 14:52 par Papa

Classe
Kilucru Prêtre Heal spe sacré Mini_081205092702912275 Chasseur
Fermé
Druide
Ouvert
Paladin
Ouvert
Mage
Fermé
Kilucru Prêtre Heal spe sacré Mini_081205093715797376 Prêtre
Ouvert
Chaman
Ouvert
Death Knight
Ouvert
Guerrier
Ouvert
Démoniste
Ouvert
Voleur
Ouvert
Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Shinjitsu

Nos membres ont posté un total de 637 messages dans 24 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kilucru Prêtre Heal spe sacré

Aller en bas 
+3
Radamanthys
Erza o/
Kilucru
7 participants
AuteurMessage
Kilucru
Membres de la guilde



Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2009

Kilucru Prêtre Heal spe sacré Empty
MessageSujet: Kilucru Prêtre Heal spe sacré   Kilucru Prêtre Heal spe sacré EmptySam 4 Juil - 5:07

Bien le bonjour, je souhaite me joindre à vous dans mon avancé pve.

Le personnage avec lequel je joue est un prêtre draeneï. J'ai d'abord joué en spé ombre pour xp puis à partir du lvl 60 j'ai pris la double spé disc et xp quasi seulement, jusqu'au lvl 68, en instance en tant que heal spe disc puis en norfendre j'ai alterné heal en instance et ombre en phase de quête. Une fois 80 j'ai rushé les instance héros toujours en spe disc que je connaissais déjà bien en normal. Une fois mon stuff héros obtenu j'ai postulé chez les "Eclips" qui m'ont accueilli et m'on fait découvrir naxx 10. C'est à ce moment là que je me suis reconverti en spé sacré pour les besoins de la guilde en heal de raid. J'ai donc clean naxx 10 en guilde. En pick-up, il m'a été donné de clean sartha 10/25, Emalon et Archavon 10/25, de même que les ailes des arachnides, de la peste et des assemblages sauf Thaddius à naxx 25. J'ai aussi aidé une guilde pour tomber à ulduar 10 Tranchécaille, Déconstructeur XT-002, et Ignis le maitre de la fournaise. J'ai aussi fait quelque try sur Kologran.

Pour mes métier principaux je suis Couturier 424 et Mineur 147 (je viens de changer de métier pour farmer les po) et pour les secondaires Cuisine 439 et Pêche 380.

Mon stuff, dont voici le lien armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Kilucru , a quelque défaut d'orientation qui me sont resté de mon ancienne spé disc d'où le manque d'esprit sur certaine pièce. Ce que je corrige au fur et à mesure de mon avancé.

Je suis disponible au moins 3 soir par semaine sauf le weekend que je préfère passer irl. Je peux être absent le soir certaine semaine à cause de mon emploi (je suis soit de journée 9h00/16h30, soit sur du 2*8h : 5h30/13h ou alors 15h30/23h).

Sinon je me nomme Thomas, je vis au Pays basque et j'ai 21 ans. Je travaille dans la maintenance industrielle.

Je connais votre guilde par Monsieur le Président Sir Xylophonisto dé Hasparren et par Sir Tyllsll dé Brive, et par aussi les rencontres, faites au cour du jeu en instances ou raids, avec les joueurs de votre guilde qui se sont montré exemplaires.

J'ai pris connaissance de la charte de guilde et je l' approuve.

Je ne viens quasi-jamais sans composants de buff, parchemins, flacons, nourritures et potions en raid. Pour progresser dans ma classe, je me renseigne beaucoup sur internet, auprès d'autre joueur et suis aussi autodidacte. De même pour les stratégies de raid. Je suis ouvert à tout conseil et je me remets souvent en question.

Salutations en espérant rejoindre vos rang :p
Revenir en haut Aller en bas
Erza o/
Officier
Erza o/


Messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2009

Kilucru Prêtre Heal spe sacré Empty
MessageSujet: Re: Kilucru Prêtre Heal spe sacré   Kilucru Prêtre Heal spe sacré EmptySam 4 Juil - 10:28

Bonjour bonne chance pour ton apply

- +1 need du heal , ok sa fait débile mais c'est trop rare les heals !

- Ptit bémole enchant brassard a farmer ainsi que la glyphe épaule a uldu sa aide bien d'etre optimisé Laughing pour le template , gemme and co je laisse mes confreres priest gerer sa fait un moment que j'ai arreter de m'interresser aux pretres heal@cheat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthys
Officier
Radamanthys


Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 37
Localisation : saint dizier

Kilucru Prêtre Heal spe sacré Empty
MessageSujet: Re: Kilucru Prêtre Heal spe sacré   Kilucru Prêtre Heal spe sacré EmptySam 4 Juil - 11:31

Bienvenue sur le forum j'ai le même avis que ërza sur sont point de vu donc + et - 1 suivant t future enchante :=)
Ps: ta candid est agréable a lire et peut commune.
Revenir en haut Aller en bas
Hunos




Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : 94

Kilucru Prêtre Heal spe sacré Empty
MessageSujet: Re: Kilucru Prêtre Heal spe sacré   Kilucru Prêtre Heal spe sacré EmptySam 4 Juil - 13:28

Bonjour kikucru ,

pour moi sa sera un +1 car j ai deja joué avec lui pendant mon up ainsi que quelques héro , il était alors spe disc (avec Dkpottes).

Ton stuff me parait quan mm un pe légé et il faudra que tu farm l enchante épo assé rapidement .

Tout se qui est en raport avec ta spe et ton gemmage , je pense que papa et polo te seront de bon conseil Exclamation Smile

GL pour ton post Exclamation

Huntos
Revenir en haut Aller en bas
Papa
Officier
Papa


Messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Nantes

Kilucru Prêtre Heal spe sacré Empty
MessageSujet: Re: Kilucru Prêtre Heal spe sacré   Kilucru Prêtre Heal spe sacré EmptyDim 5 Juil - 1:19

Bonsoir Kilucru,

On va faire les points positifs et négatifs en vrac, tu m'excuseras si jamais c'est pas en ordre et plein de fautes mais j'ai les yeux qui piquent à cette heure-ci cyclops

Concernant tes métiers déjà, il te faudrait les up au maximum tous les deux.
Les soirs de dispo obligatoires que l'on a fixés sont : mercredi, jeudi et dimanche. Penses-tu être là avec ton emploi du temps en 2*8 ces jours-là, et combien de jours/semaines fais tu en 2*8 ?

Pour tes connaissances, Xylo et Tyllsl...c'est qui ? Very Happy

"Je ne viens quasi-jamais sans composants de buff", c'est "jamais" en fait qu'il faut dire sinon pan pan cul cul :-)

Sinon, plus sérieusement concernant ton stuff etc, tu es en ombre sur l'armu donc pas pu voir....! Si c'est le meme stuff par contre (tu me diras) que tu utilises en spé heal(je suppose car 0 toucher sur ce stuff), il y a pas mal de choses à revoir donc on en reparlera surement.

Au niveau du template "sacré", les glyphes sont bien choisies ma foi, le template aussi même si il est plutôt axé R10 (normal puisque c'est apparemment ce que tu faisais!).
Donc un ou deux ptis trucs à revoir pour l'orienter en R25 mais sinon c'est plutot bien.

Voilà en résumé ton apply est plutôt correcte mais le stuff que je vois en revanche n'est pas terrible: manque énorme d'esprit, enchantements et gemmage inappropriés.

Ni +1 ni -1 pour ma part, à voir donc.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Papa
Officier
Papa


Messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Nantes

Kilucru Prêtre Heal spe sacré Empty
MessageSujet: Re: Kilucru Prêtre Heal spe sacré   Kilucru Prêtre Heal spe sacré EmptyDim 5 Juil - 1:22

Ah oui par contre, sur l'armu je te vois encore guildé chez Eclips.

Donc soit l'armu n'est pas à jour, soit....pas top et irrespectueux vis à vis de ta guilde et de Renouveau scratch
Revenir en haut Aller en bas
tyllsll
Membres de la guilde



Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2009

Kilucru Prêtre Heal spe sacré Empty
MessageSujet: Re: Kilucru Prêtre Heal spe sacré   Kilucru Prêtre Heal spe sacré EmptyDim 5 Juil - 10:51

T facon il respecte rien et il mange les ptits enfants affraid ! Mais bon +1 evidemment pour le piston Very Happy mais surtout parce qu il joue bien ca classe et parce que c est un ptit comique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papa
Officier
Papa


Messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Nantes

Kilucru Prêtre Heal spe sacré Empty
MessageSujet: Re: Kilucru Prêtre Heal spe sacré   Kilucru Prêtre Heal spe sacré EmptyLun 6 Juil - 1:43

Tu as été rapide pour les changements, c'est bien ça fait plaisir à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Papa
Officier
Papa


Messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Nantes

Kilucru Prêtre Heal spe sacré Empty
MessageSujet: Re: Kilucru Prêtre Heal spe sacré   Kilucru Prêtre Heal spe sacré EmptyLun 6 Juil - 1:54

Bienvenue dans la guilde Kilucru. Tu seras en test pendant 3 semaines durant lesquelles tu seras mis à rude épreuve (ou pas!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Polonia
Officier



Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 57
Localisation : Lyon

Kilucru Prêtre Heal spe sacré Empty
MessageSujet: Re: Kilucru Prêtre Heal spe sacré   Kilucru Prêtre Heal spe sacré EmptyJeu 23 Juil - 10:47

Salut Kilu,

Tes progrés sont considérables en heal...je suis épaté.
Pour des raisons techniques liés aux grands nombres de postulations simultanées nous allons probablement passer membre d'autre qui sont arrivés en meme temps que toi mais qui ont eut un poil de temps de jeux en plus.

Ton tour est donc pour trés bientot je pense..En tout cas je mets +1 quand à moi.

Polo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kilucru Prêtre Heal spe sacré Empty
MessageSujet: Re: Kilucru Prêtre Heal spe sacré   Kilucru Prêtre Heal spe sacré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilucru Prêtre Heal spe sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burgundy druidesse Heal
» Manøroth Chaman heal/dps
» Armidose/Tyfany: Mago spé arcane ou priest Sacré/Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: