Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Manøroth Chaman heal/dps
Manøroth Chaman heal/dps EmptySam 22 Aoû - 9:32 par Manoroth

» [Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak
Manøroth Chaman heal/dps EmptyJeu 23 Juil - 18:47 par bratthak

» Recrutement démoniste
Manøroth Chaman heal/dps EmptyJeu 23 Juil - 17:02 par Radamanthys

» palret postulation
Manøroth Chaman heal/dps EmptyJeu 23 Juil - 16:56 par Radamanthys

» Armidose/Tyfany: Mago spé arcane ou priest Sacré/Ombre
Manøroth Chaman heal/dps EmptyJeu 23 Juil - 13:22 par Tyfany

» Kilucru Prêtre Heal spe sacré
Manøroth Chaman heal/dps EmptyJeu 23 Juil - 10:47 par Polonia

» Burgundy druidesse Heal
Manøroth Chaman heal/dps EmptyDim 19 Juil - 17:16 par Burgundy

» Saionji DK dps
Manøroth Chaman heal/dps EmptySam 18 Juil - 15:16 par Cerbere

» Postulation - Malfurya - Chamane 80
Manøroth Chaman heal/dps EmptyLun 13 Juil - 14:52 par Papa

Classe
Manøroth Chaman heal/dps Mini_081205092702912275 Chasseur
Fermé
Druide
Ouvert
Paladin
Ouvert
Mage
Fermé
Manøroth Chaman heal/dps Mini_081205093715797376 Prêtre
Ouvert
Chaman
Ouvert
Death Knight
Ouvert
Guerrier
Ouvert
Démoniste
Ouvert
Voleur
Ouvert
Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Shinjitsu

Nos membres ont posté un total de 637 messages dans 24 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Manøroth Chaman heal/dps

Aller en bas 
+3
Erza o/
Hunos
Manoroth
7 participants
AuteurMessage
Manoroth




Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2009

Manøroth Chaman heal/dps Empty
MessageSujet: Manøroth Chaman heal/dps   Manøroth Chaman heal/dps EmptySam 4 Juil - 0:55

Salut à tous !
Avant de commencer ma candidature, je préfère vous prévenir maintenant que Burgundy et moi postulons en tandem ^^
Maintenant, ma candidature.


Partie IRL


* Prénom : Gaëtan
* Âge : 15 ans (1/2)
* Activité : Lycéen (en 1ère ES l'année prochaine ^^)
* Hobbies : Musique (je suis batteur depuis 7 ans maintenant et je fais du piano également) / PC (vous l'aurez vite deviner :p) / Vie sociale (à laquelle je suis plutôt attaché) / Sport / Filles (comme tout le monde à mon âge de toute manière ^^).






Partie IG


* Personnage : Manøroth
* Niveau : 80
* Race : Draeneï


* Métiers : Enchantement (436/450) / Calligraphie (437/450)
* Template : En heal : 0/16/55
En amélio : 16/55/0
* Lien vers l'armurie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Man%C3%B8roth (je suis en stuff heal sur ce lien, contactez moi IG si vous voulez connaitre mon stuff amélio ^^)
* Stats privilégiées : En heal :
La regen mana MP5
L'intelligence
Le critique
Le spell power
Accessoirement la hâte (pour certains boss)

En amélio :
La puissance d'attaque
Le critique
L'agilité / Intelligence (comme pour les chasseurs)
Le toucher (je suis cappé toucher)
L'expertise (je suis cappé expertise aussi)


* Disponibilités :
J'en ai justement parler avec Radamanthys et Heryn, mes dispos sont assez irrégulières dans la semaine. En effet je dois m'arranger avec mes parents en début de semaine pour planifier les soirs où j'ai l'autorisation de raid. Bien entendu ceci n'est valable que pour les périodes scolaires.
En général, je suis très souvent dispo Vendredi et Samedi soir, et comme mes parents travaillent assez souvent le soir, je peux aussi raider un ou deux soirs dans la semaine.
Etant encore assez jeune, je dois encore m'en remettre à mes parents ^^
Mais ne vous inquiétez pas, je ferais tout pour compenser mon manque de présence certaines fois dans la semaine


* Expérience PVE :
Pré BC :[/u] Aucune, j'ai commencé le jeu quelques mois après la sortie de BC.
BC : Kara clean / Grull clean / SSC : 2/6 / TK : 2/5 / Black temple : 1/9 / Magthé : 1/1 (J'étais plutôt "casu à cette époque et je ne suis pas aller très loin enfait ^^)
Wotlk : Tout les raids clean sauf Ulduar 10: (jusqu'à Auriaya, et beaucoup de try sur Hodir) et Ulduar 25 (juste le levianthan down)


* Anciennes guildes :
J'ai commencé à jouer avec mon mage, Saeron (qui est également lvl 80 pour infos ^^ mais pas super stuff) et je suis entré dans une guilde très sympa, Le Clan des Rois composée de membre "casu" qui souhaitait s'amuser ensemble dans wow, avec laquelle j'ai progressé et fais mes premiers raids ^^
A partir de Wotlk, j'ai décidé de m'orienter clairement dans le PvE HL et j'ai rejoins la guilde Dragons Hunters, guilde avec laquelle j'ai pu voir pas mal de boss et qui avait une ambiance très sympathique. Malheuresement, suite à plusieurs problèmes internes, la guilde a disband la semaine dernière.


* Pourquoi avoir choisi Renouveau ? :
Vous me semblez être une guilde ayant une ambiance sympa avec des membres qui savent et sont motivés. De plus, Rada et Heryn sont des personnes très sympas que je connais depuis quelques temps


* Que pouvez vous apporter à la guilde? :
Un chamyheal qui s'en sort plutôt bien Lol :p , un assez bon dps aussi (aux environs de 4k dps en raid). Je suis aussi quelqu'un aimant beaucoup s'investir sur le forum, j'y serais donc très présent si vous m'acceptez :p


* Objectifs :
Finir Ulduar, une instance qui me tient vraiment à coeur ^^ . Mes objectifs sont donc tournés vers le PvE HL, que je veux visiter dans la bonne humeur et en évitant les prises de tête


* Comment avez-vous connu la guilde ?
Par Heryn surtout, puis j'ai eu une invitation sur TS par Rada, pour se connaitre un peu mieux :p


* Charte lue et approuvée ?
Oui, en tout points.


* Micro pour TS ?
Oui, bien qu'il bug un peu comme Rada a du le constater ^^




PS : Je vous informe également que, comme c'est les vacances pour moi, je ne pourrais pas beaucoup me connecter sur Wow pendant la quasi-totalité de ce mois-ci. En revanche, à partir du 9 Aout je serais régulièrement là ^^
Bien entendu, je suivrais ma candidature sur le forum mais je n'aurais pas accès à Wow pendant les 2 semaines qui arrivent ^^'




A bientôt !


Dernière édition par Manoroth le Sam 4 Juil - 15:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunos




Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : 94

Manøroth Chaman heal/dps Empty
MessageSujet: Re: Manøroth Chaman heal/dps   Manøroth Chaman heal/dps EmptySam 4 Juil - 1:05

Je trouve ta postulation un pe light quan mm perso Exclamation scratch Shocked


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manoroth




Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2009

Manøroth Chaman heal/dps Empty
MessageSujet: Re: Manøroth Chaman heal/dps   Manøroth Chaman heal/dps EmptySam 4 Juil - 1:07

Lol ! Oui j'ai un gros problème :s Ca a bugger j'ai l'impression je ne la vois pas non plus :s
C'est vraiment dommage car j'y ai passé du temps à la faire ^^
Je vais essayer de résoudre le problème au plus vite Smile

EDIT : C'est bon j'ai réussi à la poster Smile Bonne lecture maintenant et désolé de l'attente lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erza o/
Officier
Erza o/


Messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2009

Manøroth Chaman heal/dps Empty
MessageSujet: Re: Manøroth Chaman heal/dps   Manøroth Chaman heal/dps EmptySam 4 Juil - 10:32

Bonjour et bonne chance pour ton apply tres belle présentation tout comme celle de Burgundy je tenais à le dire Laughing

Bon alors la OMG un chaman heal , bon j'espere que tu vas pas disparaitre pendant 6 mois suivant ton recrutement qui a été le cas de tous les chamys que nous avons recruter ;O

bon énorme +1
Revenir en haut Aller en bas
Ryryn
Membres de la guilde
Ryryn


Messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 37

Manøroth Chaman heal/dps Empty
MessageSujet: Re: Manøroth Chaman heal/dps   Manøroth Chaman heal/dps EmptySam 4 Juil - 11:32

Bon beh nous on se connait depuis un certain temps déjà ^^ que ça soit avec ton mage ou ton chaman, je sais que tu sais jouer et que tu es quelqu'un de sérieux en raid ,=) On se connait depuis le clan et j'ai toujours gardé bon contact avec toi car tu es aussi, en plus d'être un bon joueur, une personne de bonne compagnie ^^ Je te souhaite bonne chance pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manoroth




Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2009

Manøroth Chaman heal/dps Empty
MessageSujet: Re: Manøroth Chaman heal/dps   Manøroth Chaman heal/dps EmptyLun 6 Juil - 12:47

Re coucou tout le monde Smile
Toujours pas de question pour ma candidature ? ^^
N'hésitez pas à m'en poser !

PS : Je reviens sur le jeu dans 1 ou 2 semaines normalement, désolé de retarder un éventuel raid "test" mais c'est les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
z0z0
Membres de la guilde



Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2009

Manøroth Chaman heal/dps Empty
MessageSujet: Re: Manøroth Chaman heal/dps   Manøroth Chaman heal/dps EmptyMar 7 Juil - 10:01

vue qu'on est en manque de chamy, je dit +1
Revenir en haut Aller en bas
Papa
Officier
Papa


Messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Nantes

Manøroth Chaman heal/dps Empty
MessageSujet: Re: Manøroth Chaman heal/dps   Manøroth Chaman heal/dps EmptyLun 13 Juil - 14:45

Bientot revenu de vacances et up pour un test ?
Revenir en haut Aller en bas
Manoroth




Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2009

Manøroth Chaman heal/dps Empty
MessageSujet: Re: Manøroth Chaman heal/dps   Manøroth Chaman heal/dps EmptyLun 20 Juil - 12:50

Coucou tout le monde ! Smile
Je serais connecté mercredi ^^
Je pense être up pour un test jeudi soir mais je vous reconfirmerais cela.
A bientot et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Manoroth




Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2009

Manøroth Chaman heal/dps Empty
MessageSujet: Re: Manøroth Chaman heal/dps   Manøroth Chaman heal/dps EmptySam 8 Aoû - 20:48

Salut à tout le monde !
Je passais sur le forum en vitesse simplement pour vous prévenir que , ça y est , je suis enfin de retour chez moi !
N'hésitez pas à me contacter IG , ma candidature est bien évidement toujours d'actualité Smile
Je pourrais me co sur le jeu demain. Je vous dis donc à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthys
Officier
Radamanthys


Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 37
Localisation : saint dizier

Manøroth Chaman heal/dps Empty
MessageSujet: Re: Manøroth Chaman heal/dps   Manøroth Chaman heal/dps EmptyDim 16 Aoû - 14:54

salut mano comme tu la vu je ne suis pas co depuis quelque jour je suis en deplacement et je revien mardi soir donc dès mercredi nous reparlerons de ce que nous avont deja parle la derniere foi plus en details tu n'a pu etre teste par manque de raid 25 effectué cette semaine donc ne tkt pas ta candid est bien toujour en cours et n'est pas delaissé voila je te dit donc a mardi / mercredi pour en discuté hesite pas a rep
Revenir en haut Aller en bas
Manoroth




Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2009

Manøroth Chaman heal/dps Empty
MessageSujet: Re: Manøroth Chaman heal/dps   Manøroth Chaman heal/dps EmptyDim 16 Aoû - 20:32

Oki Rada merci beaucoup ^^
Oui je comprends les probs d'effectif vu que c'est les vacances :p
Mais ce n'est pas très grave.
Par contre je vous informe qu'un ami vient chez moi du Lundi soir jusqu'au vendredi matin. Donc je pourrais normalement allez quand même sur TS pour discuter mais je pourrais pas raid ^^
Merci de votre compréhension , l'IRL avant tout n'est-ce-pas? Smile
A bientot, j'ai toujours aussi hâte de pouvoir raid avec vous ! ^^
(De plus, j'ai plusieurs personnes qui me harcèlent pour que je rentre chez eux lol >< au secours ! :p Mais ma patience sera récompensée ^^)

@+ IG ! Et encore merci de l'info Rada Smile
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthys
Officier
Radamanthys


Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 37
Localisation : saint dizier

Manøroth Chaman heal/dps Empty
MessageSujet: Re: Manøroth Chaman heal/dps   Manøroth Chaman heal/dps EmptyDim 16 Aoû - 20:39

Normal bon jeux et bon irl et surtout a vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manoroth




Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2009

Manøroth Chaman heal/dps Empty
MessageSujet: Re: Manøroth Chaman heal/dps   Manøroth Chaman heal/dps EmptyVen 21 Aoû - 19:23

Voilà je suis de retour in game Smile
Je suis même disponible ce soir pour raid si tout va bien ^^
Faites moi signe si vous avez besoin d'un chaman, je serais là (j'ai aucune ID en plus ^^)
A + !
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthys
Officier
Radamanthys


Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 37
Localisation : saint dizier

Manøroth Chaman heal/dps Empty
MessageSujet: Re: Manøroth Chaman heal/dps   Manøroth Chaman heal/dps EmptyVen 21 Aoû - 20:29

je t'ai envoyer vers 20h une invite mais ta deco re tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Manoroth




Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2009

Manøroth Chaman heal/dps Empty
MessageSujet: Re: Manøroth Chaman heal/dps   Manøroth Chaman heal/dps EmptySam 22 Aoû - 9:32

Salut rada, oui j'ai re mais un peu tard (il y avait du monde chez moi :s).
Je vais voir avec mes parents mais normalement je suis dispo ce soir et demain soir, je te reconfirmerai cela via le calendar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manøroth Chaman heal/dps Empty
MessageSujet: Re: Manøroth Chaman heal/dps   Manøroth Chaman heal/dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manøroth Chaman heal/dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burgundy druidesse Heal
» Kilucru Prêtre Heal spe sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures en attente-
Sauter vers: