Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Manøroth Chaman heal/dps
palret postulation EmptySam 22 Aoû - 9:32 par Manoroth

» [Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak
palret postulation EmptyJeu 23 Juil - 18:47 par bratthak

» Recrutement démoniste
palret postulation EmptyJeu 23 Juil - 17:02 par Radamanthys

» palret postulation
palret postulation EmptyJeu 23 Juil - 16:56 par Radamanthys

» Armidose/Tyfany: Mago spé arcane ou priest Sacré/Ombre
palret postulation EmptyJeu 23 Juil - 13:22 par Tyfany

» Kilucru Prêtre Heal spe sacré
palret postulation EmptyJeu 23 Juil - 10:47 par Polonia

» Burgundy druidesse Heal
palret postulation EmptyDim 19 Juil - 17:16 par Burgundy

» Saionji DK dps
palret postulation EmptySam 18 Juil - 15:16 par Cerbere

» Postulation - Malfurya - Chamane 80
palret postulation EmptyLun 13 Juil - 14:52 par Papa

Classe
palret postulation Mini_081205092702912275 Chasseur
Fermé
Druide
Ouvert
Paladin
Ouvert
Mage
Fermé
palret postulation Mini_081205093715797376 Prêtre
Ouvert
Chaman
Ouvert
Death Knight
Ouvert
Guerrier
Ouvert
Démoniste
Ouvert
Voleur
Ouvert
Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Shinjitsu

Nos membres ont posté un total de 637 messages dans 24 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 palret postulation

Aller en bas 
+2
Fabioo
mamanoël
6 participants
AuteurMessage
mamanoël




Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2009

palret postulation Empty
MessageSujet: palret postulation   palret postulation EmptyMer 15 Juil - 21:36

Bien le bonjour a tous, je me présente, je m'appelle pierre j'ai 19 ans et je suis tailleur de pierre dans la nièvre, je n'ai aucun problèmes de temps de connexions au niveau des raids ( dispo 7/7 limitte 24/24 ) a ceci près que mes possibilités de connexions entre 13 heure et 18heure 30 sont incertaines ( la plus part du temps je suis présent ) ...

Je joue une naine paladin vindicte level 80 ( et oui, ça éxiste ), j'ai une bonne éxpérience question pve, je gère mon perso comme il se doit, j'ai appris a jouer au fil de long moments passer en raid a me tatter sur certains sceau sur des oprimisations de templates ou encore sur certains capés en y ajoutant diverse gemmes et enchants, certains enchant sont bien évidements un peu bas car je monte mon enchant et ne disposant malheuresement pas de stuff useless j'ai donc choisie de maltraiter ma cape ( +15 hate ) et mes gants ( +15 force ) .. cela ne devrais pas tarder a sauter ...

Mon template est un template basé sur le pve, ( critique amélio via auras du dps .. ) .. les points réstant on été placé en majeur partie dans une réduction des effets affectant le déplacement afin d'etre légerement plsu tranquil sur certain boss assez emm...
J'ai pris des talents branches protec tels que l'aura de dévotion amélio qui augmente les soins rendus de 6 % par les cibles affectées par n'importe quelle aura ..



mes glyphes sont plus penché sur le marteau de couroux, réduction du coup en mana de 100 % et réduction du cd de 50 % quand marteau de couroux est up .. ce qui me donne un dps boosté pendant 20 sec avec un sort gratuit qui fais tape fort toute les 3 secondes sur a partir du moment que le boss ou l'add possède moin de 20 % des pdv ...

voila, je vous laisse le liens sur l'armurie de mon stuff, template, et glyphes ..


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Mamano%C3%ABl

Je posède aussi omen comme add on ...
j'ai lu et j'accepte la chartre de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Fabioo
Membres de la guilde



Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2009

palret postulation Empty
MessageSujet: Re: palret postulation   palret postulation EmptyJeu 16 Juil - 14:07

Salut, ( une naine Very Happy)

Tout d'abord bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ton aply.

Ton stuff et corecte sans plus . Niveau template pas mal aussi mais je te conseille de prendre sacrifice divin ( améliorer ou pas ) qui est extrémement utile en Pve hl dans pas mal de situation .

J'ai quelque question a te poser .
Peut tu nous en dire plus sur ton avancée Pve HL? Pourquoi avoir choisi Renouveau ?(quel sont tes ancienne quildes) Et quel ataque privilége-tu le plus dans ton cycle ?

A+

Fabioo le nain.
Revenir en haut Aller en bas
mamanoël




Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2009

palret postulation Empty
MessageSujet: Re: palret postulation   palret postulation EmptyJeu 16 Juil - 15:35

Alors, pour citer mon experience pve, ainsi que mon expérience tt court on va dire que j'ai commencé a jouer en aout 2007 ... j'ai donc suivie un parcours B.C, tels que karazan ( possetion de la clé ), grull et son copain maulgar, et puis une partie de Z.A .. je commencé tout juste le pve hl dans une guilde nomée Néolys, guilde située sur le serveur chants éternels .. par la suite la sortie de l'éxtension, sur la question du level 80 je suis partis explorer toutes ces instance level 70 ( bt en partie, sunwell, maghteridon, l'oeil, et ssc .. )

Toujours dans cette guilde, l'exploration de naxxramas 10 ( clean ), et 25 j'usqu'a thaddius ... puis certains problèmes qui peuvent attaquer une guilde et la faire tomber son arrivés, la guilde s'est donc écroulée .. j'ai changé de serveur pour rejoindre des amis irl, j'ai pris le route du pve hl dans une guilde nomé " les ptits choux " .. j'ai mis deux trois jours avant de Gquit puis, par la suite j'ai continué l'experience pve chez " nécrosis " .. mais la pareil, peut d'avancée pve et pour quelques raisons que je tairais j'ai décidé de gquit ...

Pourquoi renouveau ? ... Mon optique de jeu ( car il faut bien s'en créer une Smile ) est le pve hl .. un joueur de votre guilde que je connais bien, auryaria m'a conséillé cette guilde .. voili voilou .. et aussi car vous etes une des rares guilde pve hl a faire du recrutement sur des paloufs :p, les autres rosters étant fermés >< ...

Mon cycle dps, je favorise le cast de jugement ( martyr ), puis inquisition, tempette divine, et consécration une fois que le tank a bien son aggro, pour finir si jugement n'est pas pret par un cast d'exorcisme .. pas de réel problème question cycle si ce n'est que je dois attendre un peu entre chaque cast sous peine d'avoir comme chaque palret 2 a 3 secondes sans pouvoir attaquer .. la chose seras réglée parait il d'ici la 3.2 .. et mon cycle dps pouras se poursuivre sans problème aucun .. voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabioo
Membres de la guilde



Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2009

palret postulation Empty
MessageSujet: Re: palret postulation   palret postulation EmptyJeu 16 Juil - 16:35

Re , Parcoure bien détailler Smile . Donc si j'ai bien comprit pas mit le pied a Ulduar ?!
Mais sinon l ensemble me parait bien .

Je laisse les autres membres s 'exprimer .

A+ Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
z0z0
Membres de la guilde



Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2009

palret postulation Empty
MessageSujet: Re: palret postulation   palret postulation EmptyJeu 16 Juil - 17:02

Salut et bienvenu sur le forum.

Bonne chance pour ta postulation.

Question: jusqu'où est tu allez dans Ulduar parce que j'ai vue que tu a du stuff tombé à Ulduar mais tu nous a pas dit jusqu'à quel boss tu a déjà down.

Pourquoi tu a mis de la résilience sur tes épaules?

A combien tu tourne en dps?
Revenir en haut Aller en bas
mamanoël




Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2009

palret postulation Empty
MessageSujet: Re: palret postulation   palret postulation EmptyJeu 16 Juil - 17:20

Pardon, j'ai été jusqu'a hodir pour ulduar, c'est a dire leviatan, tranhécaille, ignis, déconstructeur, kologarn, auriaya, connaissance des strats de hodir et l'assemblée mais jamais tombés ..

La résilience c'est la a cause de la réput des fils d'hodir, que je monte actuellement car j'ai la vague impression que ça va m'etre grandement recommandé ..

et je tourne a 3000+ au dps, éxactement je ne sais pas car pas de violation et en règle générale le kikimetter dps ne m'été pas donné ><, mais il est au dessu de 3000 Smile

et omagad dsl pour la description j'avai la tete dans le coltar quand je l'ai complété du coup j'ai oublié plein de truc ><, question naxx 25 je suis allé jusqu'a saphiron, mais pas kt, ulduar 25 je n'y ai jamais mis les pieds, emalon 10/25 down, ainsi que plusieurs trys sur malygos 10 ( jamais tombé mais connaissance de la strat ) .. voila je crosi que tout y est :\
Revenir en haut Aller en bas
Fabioo
Membres de la guilde



Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2009

palret postulation Empty
MessageSujet: Re: palret postulation   palret postulation EmptyJeu 16 Juil - 18:29

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Membres de la guilde
Midona


Messages : 81
Date d'inscription : 15/06/2009

palret postulation Empty
MessageSujet: Re: palret postulation   palret postulation EmptyJeu 16 Juil - 20:00

Hello à tous, voilà ce que j'en dis après avoir parcouru ton "formulaire".

Bon tout d'abord merci d'avoir postulé chez Renouveau, bonne chance pour ton apply. Assez original ton post, ça change des autres mais y'avais donc certaines choses que tu avais oublié, et Fabioo t'as remis à l'ordre ^-^.

Gemmes =>
Je vois dans tes gemmes que tu as fort burst ton toucher, je ne sais pas jusqu'à combien un paladin vindicte doit avoir de toucher. Bref, je ne suis pas une pro là dedans.
Enchantements =>
Je vois un +15 force sur tes gants. C'est pas 44 pa pour vous ? A la rigueur tu peux mettre un enchantements de toucher dessus... Et pareil sur ta cape (de nouveau, je crois que c'est 22 agi ...). Très bon enchant sur ton arme. Si tu as assez de po, mets le +10 caractéristique sur torse. Bon, je bug peut-être mais je ne vois pas d'enchant non plus sur ton casque. Je pense pour toi que c'est celui des Chevaliers de la Lame d'Ebène, critique et pa.
Bon, peut-être que c'est moi qui bug hein. Bref, je te conseille juste ceci, j'y connais pas non plus à fond sur le pala vindicte, ce sont justes des petits trucs.Des supers enchantements et tout le tralala qui va avec, et tu gagnes +/- 50% de dps en plus.

Citation :
La résilience c'est la a cause de la réput des fils d'hodir, que je monte actuellement car j'ai la vague impression que ça va m'etre grandement recommandé ..

Oh que oui, y'a pas mieux comme enchantements Smile. Tu devras vite remédier à ce score de rési sur tes épaules, ça fait une tâche là, je vois un joli petit ensemble et puis y'a un truc pvp qui vient gâcher l'ensemble... (Vivi je suis blonde ><). Bref, dès honoré chez les Fils de Hodir tu peux acquérir déjà un très bon enchantement. De plus, si tu aimes farmer, tu peux enchaîner les mobs des Pics Foudroyés pour recevoir des Reliques d'Ulduar, qui permettront d'up plus rapidement ta réput. Et si tu as de l'argent et que tu n'as pas peur de dépenser, tu peux en acheter à l'hv même si les prix sont pas très alléchants x).

Si tu suis cela, ça sera déjà pas mal.


Peut-être que je bug, en fait. x)
Revenir en haut Aller en bas
mamanoël




Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2009

palret postulation Empty
MessageSujet: Re: palret postulation   palret postulation EmptyJeu 16 Juil - 20:06

vi pour le +15 force c'es ta cause de l'enchant que je monte :\ le casque je l'ai bipé hé ... :\ .. et question fils d'hodir je suis en train de faire les quettes :p, le +10 caracs je vais voir mais pour l'instant je farme pour le casque, dans la suite logique les épaules ( vu que je suis pas encore honoré ) et puis après voir pour le +10 carac torse ..

le capé touché palret est a 9 % aux dernières infos, voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Membres de la guilde
Midona


Messages : 81
Date d'inscription : 15/06/2009

palret postulation Empty
MessageSujet: Re: palret postulation   palret postulation EmptyJeu 16 Juil - 20:19

Okay, si tu arranges cela tout me paraît ok.
Je te recommande d'aller étudier les strats des boss d'Ulduar, on sait jamais Smile.
Revenir en haut Aller en bas
mamanoël




Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2009

palret postulation Empty
MessageSujet: Re: palret postulation   palret postulation EmptyJeu 16 Juil - 20:25

oui, donc la j'ai déja joystick, j'ai monté ma réputation fils d'hodir honoré donc plus de rési sur les épaules, et enchant je me suis fais un gardépée sur la cape ..
Revenir en haut Aller en bas
Papa
Officier
Papa


Messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Nantes

palret postulation Empty
MessageSujet: Re: palret postulation   palret postulation EmptyMar 21 Juil - 0:19

Bonsoir, ou en sont tes changements et tout et tout stp ?
Revenir en haut Aller en bas
mamanoël




Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2009

palret postulation Empty
MessageSujet: Re: palret postulation   palret postulation EmptyMar 21 Juil - 16:36

j'ai pris tout ce que l'on m'a conséillé ... voila puis hier j'ai rename mon perso .. envi de prendre un nom plus dans le médieval-fantasy de wow .. voili voilou mon nouveau nom est " thorimae " et donc plus mamanoël .. merci de répondre au plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
mamanoël




Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2009

palret postulation Empty
MessageSujet: Re: palret postulation   palret postulation EmptyMer 22 Juil - 18:18

bon, puisse qu'on me demande de la patiece toussa toussa, j'ai l'impression de passer un peu pour un couillon ici, 6 jours d'attentes, pour reçevoir une réponse .. quand on me réponds c'est pour me poser une question alors que la réponse est sur le post d'avant ... je rapel que je paye pour jouer par pour attendre, de la patience j'en ai donné, maintenant non merci, bn jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Papa
Officier
Papa


Messages : 70
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Nantes

palret postulation Empty
MessageSujet: Re: palret postulation   palret postulation EmptyJeu 23 Juil - 0:11

OOOOOooooookiiii à +++ dans le jeu ciao biz
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthys
Officier
Radamanthys


Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 37
Localisation : saint dizier

palret postulation Empty
MessageSujet: Re: palret postulation   palret postulation EmptyJeu 23 Juil - 16:56

Bon continuation tout est dit.

Ps: Avec ta patience n'espère pas rentre dans une guilde plus ou moin Hl ou rensseignet toi avant ou tu postule bye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





palret postulation Empty
MessageSujet: Re: palret postulation   palret postulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
palret postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» Postulation ,Dk
» postulation mage
» [Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak
» Postulation - Malfurya - Chamane 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: