Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Manøroth Chaman heal/dps
Recrutement démoniste EmptySam 22 Aoû - 9:32 par Manoroth

» [Postulation] [Chasseur 80] =>Bratthak
Recrutement démoniste EmptyJeu 23 Juil - 18:47 par bratthak

» Recrutement démoniste
Recrutement démoniste EmptyJeu 23 Juil - 17:02 par Radamanthys

» palret postulation
Recrutement démoniste EmptyJeu 23 Juil - 16:56 par Radamanthys

» Armidose/Tyfany: Mago spé arcane ou priest Sacré/Ombre
Recrutement démoniste EmptyJeu 23 Juil - 13:22 par Tyfany

» Kilucru Prêtre Heal spe sacré
Recrutement démoniste EmptyJeu 23 Juil - 10:47 par Polonia

» Burgundy druidesse Heal
Recrutement démoniste EmptyDim 19 Juil - 17:16 par Burgundy

» Saionji DK dps
Recrutement démoniste EmptySam 18 Juil - 15:16 par Cerbere

» Postulation - Malfurya - Chamane 80
Recrutement démoniste EmptyLun 13 Juil - 14:52 par Papa

Classe
Recrutement démoniste Mini_081205092702912275 Chasseur
Fermé
Druide
Ouvert
Paladin
Ouvert
Mage
Fermé
Recrutement démoniste Mini_081205093715797376 Prêtre
Ouvert
Chaman
Ouvert
Death Knight
Ouvert
Guerrier
Ouvert
Démoniste
Ouvert
Voleur
Ouvert
Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Shinjitsu

Nos membres ont posté un total de 637 messages dans 24 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement démoniste

Aller en bas 
+2
Erza o/
Auryaria
6 participants
AuteurMessage
Auryaria




Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2009

Recrutement démoniste Empty
MessageSujet: Recrutement démoniste   Recrutement démoniste EmptySam 11 Juil - 12:03

Bonjour je suis un démoniste qui se prénome Auryaria.
Je suis dispo 3 soirs par semaines et pendant les vacances beaucoups plus.
Ma spé est Destruction je tourne a 4 k de dps stuff NAxx 25 ulduar 10.
Mais connaissance sont a ulduar 10/14 .
Mas métiers sont Couture/enchantement.*
Je voudrait venir dans cette guilde car j'aimerais avancer dans ulduar dans la bonne ambiance.

Merci.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Erza o/
Officier
Erza o/


Messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2009

Recrutement démoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement démoniste   Recrutement démoniste EmptySam 11 Juil - 12:23

Bonjour a toi je sais que nous n'avons pas de modele de recutement ce qui peut s'averer regretable.

mais la ta candidature est super light regarde celle de saionji , apres en faisant un peu d'effort nous prendrons la peine de la lire bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Auryaria




Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2009

Recrutement démoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement démoniste   Recrutement démoniste EmptySam 11 Juil - 12:44

*Classe : Warlock

*Nom : Auryaria

*Race : Humaine

*Niveau : 80

*Métiers :Couture 436 et enchantement 341.

*Lien vers mon template et fiche perso : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&n=Auryaria&group=1 et perso http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Auryaria

*Template actuel : 0/13/58 Destruction

*J'ai pris ce template car il fait de gros critique et permet de jouer sur le démo et son pet. Je déteste jouer affliction car trop long a faire des dégat et démonologie trop cheater.

*Je privilégie la puissance des sorts et le critique sans trop m'éloigner du cap toucher démo (341 13%)

* Je suis dispo 3 soir par semaine sauf probléme Irl sinon pendants les vacances je suis dispo tout les soirs j'arrive a l'heure au groupage sauf probléme mais dans c'est cas la je préviendrait un de mes amis qui vous préviendrat.

*expérience en raid:
Naxx 10/25 clean
Archa emalon 10/25 clean
Malygos 10 clean
Ulduar 10 (Léviathan;Ignis;Tranchécaille;Déconstructeur:Kologarn;aury;Assemblée (pas down mais je conné la tech) Hodir pareil et thorim pareil)9/14

Je suis prét a ingérer de nouvelle tech selon vos choix.

IRL:

Age: 16 ans

Prénom:Wilfried

Activité: Pendant les vacances repos aprés Blp;basket et wow

Objectfis: Manger du poulpe au diner.

J'ai connu votre guilde par le bié d'un de vos druide dont le nom m'échap encore .

Je peut apporter a la guilde ma bonne humeur et sinon rien.^^

Connaissance en guilde :Personne pour le moment.

Charte lue et acceptée

Je suis passer dans plusieur guilde aavnt :Vanaheim; les chevaliers du temps; Necrøsis.

Voila ma premiére candidature été un peu légére j'éspére que celle la vous convien mieu.
merci bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Auryaria




Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2009

Recrutement démoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement démoniste   Recrutement démoniste EmptySam 11 Juil - 13:35

A moi aussi compos dispo a chaque raid (Flacon ,Nourriture)
Revenir en haut Aller en bas
Sulthane




Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2009

Recrutement démoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement démoniste   Recrutement démoniste EmptySam 11 Juil - 18:49

salut,

Niveaux teamplayte , il faut enlever le point que ta mit furie ombre (qui sert a rien en pve ) et aller chercher tempetes ardentes a fond .

Pour les glyphes je changerai diablo amelio par immo ^^.

Les gemmes crtiques pour demo, en fin pour ma part, pas opti remplace les par du dommage ou hate/ dommage .

Les enchants rien a dire , faut juste monte rapidement ton metier pour enchanter tes 2 bagues .

que pense tu de tous cela ?

De plus en raid chez nous , c'est flacon + bouffe sur chaque try .
Revenir en haut Aller en bas
Auryaria




Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2009

Recrutement démoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement démoniste   Recrutement démoniste EmptySam 11 Juil - 18:52

Je pense que tu a vrai et pour les compos tkt c'est sur chaque try que je peut les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Erza o/
Officier
Erza o/


Messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2009

Recrutement démoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement démoniste   Recrutement démoniste EmptySam 11 Juil - 19:33

Perso j'aurai une petite question , tu as 16 ans en ce moment période de vacance je ne doute pas de tes dispos mais quand sera t'il a la rentré tu pense conserver au moins 3 soirées en semaine ( hors samedi )?

Sinon tu as l'air motiver +1
Revenir en haut Aller en bas
Auryaria




Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2009

Recrutement démoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement démoniste   Recrutement démoniste EmptySam 11 Juil - 19:35

Oui bien sur je pourrait conserver 3 soirée en semaine ne vous inquiéter pas je me couche tard et je ne dort pas beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polonia
Officier



Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 57
Localisation : Lyon

Recrutement démoniste Empty
MessageSujet: Attention vieux c... qui parle   Recrutement démoniste EmptyDim 12 Juil - 18:11

Bonjour,

Je vais etre trés rabat-joie et surement passer pour le lourdingue de service, mais je ne suis pas du tout à l'aise avec l'idée qu'un jeune de 16 ans joue 3 soirs pas semaine de 20h30 à Minuit..
Je veux bien croire que tu dormes peu et que toussa toussa tu assures, mais crois moi le temps passer à 16 ans sur autre chose que les etudes se paye trés cher toute la vie..

En gros (pour prendre une comparaison facile) chaque soir passé à cet age sur wow plutot que sur le taff te pose un débuf A VIE non dispellable qui peut se stacker enormément..tu te retrouve à 30 ans avec un débuff -80% po par mois...

Donc +1 pour les vacances, +1 pour l'année le vendredi ou samedi soir mais -30 pour la semaine en periode scolaire.

J'ai moi meme des enfants (je paye à leur demande leur argent de poche en PO du jeux Smile c'est pour te dire...) et je n'aimerais vraiment pas qu'une guilde les pousse du coté obscure de la vie ...

Je me doute aussi que justement dans le jeux tu cherches à eviter les vieux c... comme moi qui te saoule avec les etudes parceque ..blablalba..

Mais bon, je ne peux pas cacher mon age et je trouverais irresponsable de te pousser dans ce qui peut gacher vraiment ta vie et, comme tu n'es pas adulte mais nous si ..c'est nous qui somme responsables..

Voila dsl, mais j'espere avoir quand meme l'occasion de jouer avec toi cet été

Polovieux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Auryaria




Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2009

Recrutement démoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement démoniste   Recrutement démoniste EmptyDim 12 Juil - 19:19

Ne vous inquiéter pas pour ça c'est moi qui décide c'est moi qui assume les conséquences voila et je comprend ta logique^^
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Membres de la guilde
Midona


Messages : 81
Date d'inscription : 15/06/2009

Recrutement démoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement démoniste   Recrutement démoniste EmptyDim 12 Juil - 20:07

Coucou n'ici,

Je suis d'accords avec Polo... Smile

Néanmoins, je te mets +1. Tu as bien l'air motivé, si tu suis bien les conseils de Sulthane en plus, ça sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthys
Officier
Radamanthys


Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 37
Localisation : saint dizier

Recrutement démoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement démoniste   Recrutement démoniste EmptyLun 13 Juil - 9:21

Re yop Very Happy Donc voila apres reflexion nous te prennons en périod de test /w moi ingame ou demande un off pour ton guildage cheers Pour toute question ou autre n'hesite pas en en posée.
Revenir en haut Aller en bas
Polonia
Officier



Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 57
Localisation : Lyon

Recrutement démoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement démoniste   Recrutement démoniste EmptyJeu 23 Juil - 10:38

Aprés avoir joué de nombreuses fois avec toi voici mes observations :

Tu es incontestablement un bon joueur.
Tu es un bon guildis car je t'ai trouvé dicsipliné et je n'ai pas relevé d'ecart par rapport aux instructions RL.
Tu es probablement un peu impatient mais je mets ca sur le compte de ton age Smile

Donc pour moi +1 pour le passage Membre..

En revanche, j'ai toujours la meme difficulté par rapport à ton age.
J'ai bien lu ton argument qui consiste à dire que c'est toi qui décide et qui assume les conséquences.
Malheureusement, pour un vieux barbon comme moi ce n'est pas vrai. La majorité à précisément était inventée pour différencier les gens capables de décider et d'assumer et les autres. C'est rageant, injuste, tout ce que tu veux, mais c'est comme ca...c'est même une loi.
Il existe meme depuis prés d'un an des contentieux juridiques qui apparaissent où la responsablitée civile de certains adultes est recherchée (dans le cas d'usage informatique). Et, même si les peines sont pour l'instant symbolique, elles montrent l'orientation de notre société qui veut rappeler aux adultes qu'ils doivent rester responsables même derriere un écran.

Donc si tu passes membre, ce que je souhaite vraiment, je serais trés certainement celui qui mets des -1 a des participations Raid en pleines semaines..Heureusement pour toi mes avis ne sont que consultatifs Smile

Voila...

En attente donc des décisions des autres off et de Rada
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthys
Officier
Radamanthys


Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 37
Localisation : saint dizier

Recrutement démoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement démoniste   Recrutement démoniste EmptyJeu 23 Juil - 17:02

Mon avis est positif ayant commence le jeux d ca soprtit j'etait a peine majeur, il a un bon esprit et ca facon de parle d'aide et autres reflette un certain maturité je pense que quand il devra il raidera moin a sont rythme +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement démoniste Empty
MessageSujet: Re: Recrutement démoniste   Recrutement démoniste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : <Eikifan>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: